Relations presse

A propos du client
Le Marine Stewardship Council (MSC) est une organisation mondiale à but non lucratif créée pour lutter contre la surpêche. L’ONG agit grâce à un programme de certification et un label permettant d’orienter les consommateurs vers le choix de la pêche durable, mais aussi à travers son soutien à la recherche scientifique. En savoir plus.

Le besoin
Dans le cadre de la journée mondiale des océans, le MCS a souhaité être accompagné pour la mise en place d’une opération média.

La réalisation
- Identification des sujets et angles possibles pour valoriser le travail du MSC à l’occasion de la journée mondiale des océans
- Identification des médias et journalistes à contacter, création du listing presse
- Rédaction du communiqué de presse, envoi et relances
- Gestion des demandes presse
- Bilan des actions et suivi des retombées presse

Vous avez un projet ?
Vous portez un projet d’intérêt général et vous souhaitez :
Développer votre visibilité ?
Mobiliser autour de votre cause ?
Faire bouger les lignes ?
Quelle que soit la taille de votre association, Logos vous propose des solutions adaptées à vos besoins.

L’expertise en communication et plaidoyer au service des associations, des ONG et de tous les acteurs et actrices qui transforment la société par l’intérêt général !
© Logos communication | 2023
Mentions légales
