Syprès : audit des relations presse et stratégie de plaidoyer

A propos de cette mission

Syprès est une coopérative funéraire basée à Bordeaux qui propose un autre modèle économique et humain des obsèques. Syprès, a opté pour une approche qui fait appel à la beauté, au sensible, à la solidarité et à l’écologie.

Le besoin

Syprès souhaitait être conseillé pour développer ses relations médias et son plaidoyer en faveur d’un nouveau modèle funéraire : solidaire et écologique.

La réalisation
  • Audit des outils médias et des relations presse
  • Définition des axes de communication stratégiques de plaidoyer et de messages de communication
  • Recommandations pour la mise en œuvre

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s